• Bonne st Valentin poutoux

     

     

     

     

     

     Pour Toujours

    L'espoir divin qu'à deux on parvient à former
     Et qu'à deux on partage,
    L'espoir d'aimer longtemps, d'aimer toujours, d'aimer
     Chaque jour davantage ;

    Le désir éternel, chimérique et touchant,
     Que les amants soupirent,
    A l'instant adorable où, tout en se cherchant,
     Leurs lèvres se respirent ;

    Ce désir décevant, ce cher espoir trompeur,
     Jamais nous n'en parlâmes ;
    Et je souffre de voir que nous en ayons peur,
     Bien qu'il soit dans nos âmes.

    Lorsque je te murmure, amant interrogé,
     Une douce réponse,
    C'est le mot : – Pour toujours ! – sur les lèvres que j'ai,
     Sans que je le prononce ;

    Et bien qu'un cher écho le dise dans ton cœur,
     Ton silence est le même,
    Alors que sur ton sein, me mourant de langueur,
     Je jure que je t'aime.

    Qu'importe le passé ? Qu'importe l'avenir ?
     La chose la meilleure,
    C'est croire que jamais elle ne doit finir,
     L'illusion d'une heure.

    Et quand je te dirai : – Pour toujours ! – ne fais rien
     Qui dissipe ce songe,
    Et que plus tendrement ton baiser sur le mien
     S'appuie et se prolonge !

    François Coppée.

     


    Read more at http://www.poesie-francaise.fr/francois-coppee/poeme-pour-toujours.php#fXpilLouPzITwUE1.99

     

     **  Ton Code  ** 

     

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>
    <table style="border-radius: 10px; box-shadow: 0px 0px 0px red; background-image: url('http://ekladata.com/cWjYTlXogDV_CPag_86NBtFDhwE.gif'); margin-center: 150px;" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tbody>
    <tr>
    <td style="padding: 2px;">
    <table style="border-radius: 10px; background-image: url('http://ekladata.com/cWjYTlXogDV_CPag_86NBtFDhwE.gif');" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tbody>
    <tr>
    <td style="padding: 2px;">
    <table style="border-radius: 10px; background-image: url('http://ekladata.com/cWjYTlXogDV_CPag_86NBtFDhwE.gif');" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tbody>
    <tr>
    <td style="padding: 2px;">
    <table style="border-radius: 10px; box-shadow: inset 1px 1px 30px #d8b9c4; background-image: url('http://ekladata.com/14Dd9x52s5Ij6m8b4u-fGnW_I38.gif'); background-color: #7300000;" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tbody>
    <tr>
    <td style="padding: 50px;">
    <table style="border-radius: 10px; box-shadow: 1px 1px 30px#d8b9c4; background-image: url('http://ekladata.com/cWjYTlXogDV_CPag_86NBtFDhwE.gif');" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tbody>
    <tr>
    <td style="padding: 3px;">
    <table style="border-color: currentColor; border-radius: 10px; box-shadow: inset 0px 0px 30px #d8b9c4; background-image: url('http://ekladata.com/jGlAvHQdYjUiroISV66rZwEvguk.jpg'); background-color: #edf6fe;" cellspacing="0" cellpadding="0" width="849" height="258">
    <tbody>
    <tr>
    <td style="padding: 10px;" align="center">
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p><span style="color: #993366;">colle tes images ou ecrit ici</span></p>
    <p><span style="color: #808000;">&nbsp;</span></p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p><span style="color: #eddacc; font-family: Arial; font-size: 20px;"><br />&nbsp;<br /><span style="color: #eddacc; font-family: Verdana; font-size: 10px;"><strong><span style="color: #993366;"><a class="c_nobdr t_prs" style="color: #993366;" target=" href="><marquee scrollamount="1"><span style="color: #00000; font-family: Georgia; font-size: 12px;">@Forever2017</span></marquee></a></span><a target="_blank"></a></strong></span><br /></span></p>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>

     

     

     

     

     

     
    @Forever2017

     

     

     

     

     

     

    « Joyeuses st valentin servez vouscarnaval »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 18:23

    coucou!!c'est tout joli!!!!

    moi,je suis aller faire quelques courses

    et j'ai ramene des bugnes!!lol

    gourmand comme il est ,j'ai bien cru qu'il m'en laissait point!

    autrement pour les cadeaux je peu attendre

    gros bisou

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:22

    bonjour pour votre monde merveilleux Je suis venu de quitter

    ma petite empreinte sur votre univers mignon,

    et l'espoir de récupérer et de ne pas être si absent

    pour le bien de ma santé, vous avez un grand

    week-end idéal, que vous voulez vous contrôler

    beaucoup d'amour et d'amitié, gros bisous, maria

     

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:26

    Il est très joli ce cadre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :